Circle Craft Index du Forum Circle Craft
forum du serveur Minecraft français Circle Craft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Truc bidule de la mort qui tue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Circle Craft Index du Forum -> Le serveur -> Lieux Publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soadiabolo
Administrateur

Cube(s): 173
Moyenne des cubes: 1,27

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:07 (2011)    Sujet du message: Truc bidule de la mort qui tue Répondre en citant

Bon j'ai encore trouver de nom mais voici un espace ou l'un pourra se fighter comme il faut !

c'est donc un grand cube creusé dans la montagne puis couvert de verre, j'ai construit une arène dans un angle, voici un zoom sur cette arène :

derriere chaque porte, il y a cinq caisses de spawn de different monstres (et oui j'ai trouver comment faire \o/) j'ai une commande redstone pour chaque porte dans la cabine en haut. il y a donc plusieurs mode de combat:

-PVP (portes fermée, joueurs VS joueurs)
-Coop (monstre de votre choix, autant que vous voulez VS  les monstres(araignées par exemple))
-Gros bordel (toutes portes ouverte, autant de joueurs que désirer et chacun pour sa peau)

(-futur projet : chrono sur la portes de sortie, vous abatez autant de monstres que vous voulez jusqu'a ce que la portes ne se referme, si vous n'etes pas sortie : vous vous retrouvez bloquer avec une armée face à vous)

une attraction... explosive sera mis en place dans un futur proche Avec une méga surprise dedans...

n'hésitez pas si vous avez des idées

Soadiabolo

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baldurur
Administrateur

Masculin
Cube(s): 140
Moyenne des cubes: 1,13

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: Truc bidule de la mort qui tue Répondre en citant

Yeah!! la cabine de commentateur est splendide!!!  Razz sincèrement, j'ai hâte de testé, ou de commenter, ou de faire le public!!  Laughing

Let's set Fire to Lemon!
http://myspace.com/4firelemon

Visiter le site web du posteur
Soadiabolo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: Truc bidule de la mort qui tue Répondre en citant

(dit celui qui l'as construit...)

Gretonni

Masculin
Cube(s): 35
Moyenne des cubes: 1,40

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:27 (2011)    Sujet du message: Truc bidule de la mort qui tue Répondre en citant

Enfin l'instauration de Pvp Pve chez les Circle !!!! Super bonne initiative !  Razz

WAZUKA

Masculin
Cube(s): 23
Moyenne des cubes: 1,53

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:32 (2011)    Sujet du message: Truc bidule de la mort qui tue Répondre en citant

Tu la ferait pas en stone la cabine de controle ?

Moi ? Chieur ? Nooooon !  Mr. Green

Le Pingouin

Masculin
Cube(s): 81
Moyenne des cubes: 1,09

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: Truc bidule de la mort qui tue Répondre en citant

Ah ouai !!!
Comme ça, on peut rien voir !!!
Génial !!!

Minecraft, le jeu qui développe votre immagination...

N1cr0

Masculin
Cube(s): 53
Moyenne des cubes: 1,47

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: Truc bidule de la mort qui tue Répondre en citant

C'est tout bonnement magnifique Shocked et peut être un peu cruel sur les bords .... Twisted Evil

Soadiabolo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: Truc bidule de la mort qui tue Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! désormais l'arène est difitivement finie, les pop de monstres marchent (seuf ste caisse de zombie au milieu des squelette) et tout les circuit de redstone marche. quand je suis connecté, dites moi que vous voulez combattre et l'arène sera à votre disposition avec moi aux commandes. vous pouvez faire des équipes pour massacrer un max d'araignées par exemple pour avoir des cannes à pêche et des arcs en rab Razz.

ATTENTION : il n'y a pas de creeper dans cette arène là, une arene à creeper est à prévoir dans le futur mais sera en obsidian pour éviter de massacrer l'environnement et les personnes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Truc bidule de la mort qui tue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Circle Craft Index du Forum -> Le serveur -> Lieux Publiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation