Circle Craft Index du Forum Circle Craft
forum du serveur Minecraft français Circle Craft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(Demande de permis de construction.) Projet de Chrichri225

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Circle Craft Index du Forum -> Le serveur -> Présentations des Monuments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrichri225

Masculin
Cube(s): 7
Moyenne des cubes: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: (Demande de permis de construction.) Projet de Chrichri225 Répondre en citant

Nom: Pyramid under water
Catégorie: Maison sympatique
Histoire: Le plus grand des pharaons CurtisII atlantes vint se reposer dans les profondeur des eaux de Circle Craft.Batit par le renommé architecte Chrichri225. 
Référence: Au début je voulais faire une maison sous et après j'ai voulu faire une pyramide puis un jour je me suis pour quoi pas combiner les deux  et voila le résultat^^.
Pré-requis pour y rentrer: ne rien casser
temps de construction: aucune idée
Ce que le visiteur a le droit d'y faire: Une fois terminer: la visiter, se sentir comme chez lui sans bouger les objets de places, trouver le réconfort.
Aide durant la construction: Pour ma première construction je vais éssayer de tout faire seul
Équipement conseillé: aucun de particulier.
Danger de mort: Non
Ce qui est mis à disposition:Chambre avec des coffres.
Inscription à la SEMCC: Si vous pensez qu'elle en vos la peine.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baldurur
Administrateur

Masculin
Cube(s): 140
Moyenne des cubes: 1,13

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: (Demande de permis de construction.) Projet de Chrichri225 Répondre en citant

Bah... ça fait un peu copier coller de ma pyramide ( Evil or Very Mad ) =P, mais le fait qu'elle soit sous l'eau est intéressant je trouve!  Okay

Let's set Fire to Lemon!
http://myspace.com/4firelemon

Visiter le site web du posteur
chrichri225

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: (Demande de permis de construction.) Projet de Chrichri225 Répondre en citant

Ah je les pas vus encore desolé

Baldurur
Administrateur

Masculin
Cube(s): 140
Moyenne des cubes: 1,13

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: (Demande de permis de construction.) Projet de Chrichri225 Répondre en citant

C'est pas grave ^^ c'est pas dans le même but, ça me dérange pas, Toi c'est ta maison, moi c'est un énorme Donjon  Wink

Let's set Fire to Lemon!
http://myspace.com/4firelemon

Visiter le site web du posteur
chrichri225

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: (Demande de permis de construction.) Projet de Chrichri225 Répondre en citant

Ok

Soadiabolo
Administrateur

Cube(s): 173
Moyenne des cubes: 1,27

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: (Demande de permis de construction.) Projet de Chrichri225 Répondre en citant

Permis accordé à une  condition:

-fournir un screenshot du lieu (avec des indications pour savoir dans quelle direction est farthen dur )

j'ai aussi une requête mais t'es pas obligé :
j'adorerais que cette pyramide soit en verre ! pour pouvoir voir l'eau autour de soit Very Happy

chrichri225

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: (Demande de permis de construction.) Projet de Chrichri225 Répondre en citant

Ok j'éssairais de comblé ta requête Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: (Demande de permis de construction.) Projet de Chrichri225

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Circle Craft Index du Forum -> Le serveur -> Présentations des Monuments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation