Circle Craft Index du Forum Circle Craft
forum du serveur Minecraft français Circle Craft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Circle Craft Index du Forum -> La guerre des clans -> Les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baldurur
Administrateur

Masculin
Cube(s): 140
Moyenne des cubes: 1,13

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Voici les règles d'un nouveau jeu sur Circle Craft, un jeu de tout instant, La guerre des Clans! (je viens de créer un slogan! un slogan d'toilette! hééé j'viens de faire un jeu de mots!")
Bon vous l'avez compris, une guerre entre des clans... Mais c'est plus compliqué que ça!

Les règles:

Les clans: Ils seront composé de trois joueurs (ce chiffre est susceptible de varier) Il leur faudra; un nom, un semblant d'histoire pour leur Rp.
Chaque clan, aura une zone de déploiement autorisée, dans laquelle il devra faire sa forteresse, Attention, Il est Formellement interdit de créer plus d'une forteresse, ou de s'étendre trop prêt d'autres zones de jeu (lieux publiques, monuments, habitations.) Pour éviter toutes confusions.
Bien entendu, il est aussi déconseillé de créer une forteresse en cobble de 500*500*500 histoire de ne pas pourrir visuellement la map.

Chaque forteresse sera obligatoirement composée d'une salle des coffres et d'un panneau, pour signaler à qui elle appartient ceci afin d'éviter les erreurs par les non participants " Genre Wouah le Put*** de Donjon dans la montagne!!"

A l'arrivé d'un clan en jeu, ce dernier est neutre avec tout les autres clans, Ils pourront former des alliances, et entrer en guerre Avec ou Sans préavis (exemple concret: deux clans s'entraident sans que personne ne le sache, ou bien, un clan attaque une forteresse neutre, sans pour autant les prévenir avant)  Mais, Vous pouvez bien entendu lancer des ultimatums etc etc.

Et là arrive la partie intéressante," Une guerre, oui on va se taper dessus, mais à quoi ça sert?"
Héhé bonne question à laquelle je répond "NON" (logique nan? Very Happy ) Car le but n'est pas vraiment de tuer l'autre jusqu'à ce qu'il déco, mais de détruire sa base soit bloc par bloc, soit en lui volant ses richesses afin de le faire chuter dans le classement.

Bien sûr les guerres seront réglementée par exemple, les combats ne sont autorisé qu'à proximité des forteresses, ainsi que le grief. c'est à dire que si vous croisé votre ennemi prêt du dé, vous ne pourrez pas le frapper ou le voler, il en va de même il est interdit de détruire ou de piller autre chose que les forteresses, sous peine d'être accusé de Grief en milieu non autorisé et de subir de ce fait les punitions prévu par notre Administrateur. Enfin Vous ne pouvez attaquer une forteresse que si l'un des membres du clan à qui elle appartient est connectée, et les combats cesseront, si jamais ils sont dans l'obligation de se déconnecter. déroger à cette règle ramène à du grief en milieu non autorisé.

à cela j'ajoute un bémol. SEUL et UNIQUEMENT la Forteresse du clan peut être détruite c'est à dire, tout ce qui sera placé derrière son entrée, situé derrière un panneau l'annonçant. Tout éventuel, Jardin, Mine, Maison, Champs, etc etc ne sont pas censée être destructible. Même s'ils ont été fait par le clan. Ceci afin d'éviter que les Clans soient dans l'obligation de repartir à zéro à chaque attaque. Enfin le tour de la forteresse pourra être de ce fait embelli sans risque d'être détruit et ainsi éviter encore une fois la pollution visuelle du serveur.

et Là vous me dîtes, "on sait toujours pas pourquoi on devrait se battre!"
Et là je répond "Oui"
Vous vous battez pour deux raisons: Les richesses de votre adversaires, (plus il a d'objet précieux dans ses coffres plus ses points au classement seront important)
                                                      Ses reliques! car oui il y aura des reliques en jeu. Il y en aura une de moins que le nombre de clan en jeu Elles seront caché sur la Map et seront symbolisée par des pieces de l'armure impossible à crafter : L'armure Cotte De Mailles ! il faudra les capturées, et les gardées dans votre forteresse.

Tout logiquement j'en viens au classement, chaque Semaine Soadiabolo se rendra dans chaque forteresse, et calculera les richesses, de chacun et formera un premier classement, puis un second sur le nombre de reliques possédées, selon votre place dans chaque classement, vous aurez des points, qui formeront le classement global de chaque semaine!

Petite précision: Soadiabolo sera l'arbitre du jeu, les litiges seront réglés par ce dernier. (car je vais participer au jeu ^^')

Let's set Fire to Lemon!
http://myspace.com/4firelemon

Dernière édition par Baldurur le Mar 10 Mai - 18:42 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soadiabolo
Administrateur

Cube(s): 173
Moyenne des cubes: 1,27

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

et oui, je me sacrifie pour que vous puissiez jouer ! vous vous dites "c'est génial d'etre admin, on peut avoir n'importe quel bloc !" oui mais en échange : je ne suis dans aucun clan, je ne peut pas donner de blocs au gens sinon tout le monde en voudra, je n'ai pas d'éponge sinon la monnaie n'aurais plus aucune valeur si je m'en faisait apparaitre à l'infini et enfin je ne peut pas participer aux events.

Baldurur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

J'ai fait une mise à jour des règles.

Let's set Fire to Lemon!

Baldurur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Mise à Jour des règles faîtes ce jour. Sous le consentement de Soadiabolo (du moins s'il s'en souvient)

Let's set Fire to Lemon!

Soadiabolo
Administrateur

Cube(s): 173
Moyenne des cubes: 1,27

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:36 (2011)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

je m'en suis souvenu au moment où j'ai lu ! merci baldurur Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Les règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Circle Craft Index du Forum -> La guerre des clans -> Les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation