Circle Craft Index du Forum Circle Craft
forum du serveur Minecraft français Circle Craft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cette fois c'est la guerre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Circle Craft Index du Forum -> Le serveur -> Inclassable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N1cr0

Masculin
Cube(s): 53
Moyenne des cubes: 1,47

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: Cette fois c'est la guerre ! Répondre en citant

Je me nomme N1CR0 et suis le pourfendeur de kikoo , le Player  Killer  si vous préférer .
Lors de la première connexion de Clairdekel je l'ai tuer une première fois (normal du bizutage Laughing ).
Me rendent compte qu'il utilisait un langage à l'orthographe digne d'un Jean-Kevin je l'ai de nouveau tué.
Malheureusement pour lui lors de ces 2 moments un bug du jeu ne lui a pas permis de récupérer son inventaire .
Mais l'histoire ne s'arrête pas là car profitant d'un moment AFK de ma part ce vil personnage à décider de me tuer alors que j'étais full diamant  Evil or Very Mad .
Donc maintenant c'est jusqu'à la mort jeune assassin Twisted Evil !

Au faite voici ta maison Twisted Evil :

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WAZUKA

Masculin
Cube(s): 23
Moyenne des cubes: 1,53

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: Cette fois c'est la guerre ! Répondre en citant

Par pitié, utilisez un format d'image un minimum agréable... quand vous envoyez vos images à l'hebergeur d'image du site, dans la case "Redimensionner l'image ?", choisissez "Optimiser sans redimensionner". Une fois que l'image est envoyée, copiez le lien "Code pour l'image taille réelle" et collez-le dans votre message... Vous comprendrez que c'est juste pas pratique de devoir cliquer sur l'image pour la voir en grand à chaque fois  Wink

Visiter le site web du posteur
Baldurur
Administrateur

Masculin
Cube(s): 140
Moyenne des cubes: 1,13

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:38 (2011)    Sujet du message: Cette fois c'est la guerre ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec Wazuka en fait...  Wink et, ton idée de l'eau, Elle est magique N1r0 Mr. Green

Let's set Fire to Lemon!
http://myspace.com/4firelemon

clairdekel

Masculin
Cube(s): 10
Moyenne des cubes: 0,67

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:33 (2011)    Sujet du message: Cette fois c'est la guerre ! Répondre en citant

Je conteste ce que n1cr0 vient de dire. Il m'a tué la première fois (pour le bizutage) d'accord, même si je n'ai pas pu récupérer mon inventaire pendant ce bizutage, je ne me suis pas énervé. Sur la question du langage, je n'ai dit qu'une fois "MDR". 
Mardi 22 mars, n1cr0 m'a encore attaqué pour le plaisir où pour raison que je serais un kikoulol, ce que je ne suis pas. Après cette nouvelle attaque où je n'ai pas pu reprendre mon équipement, j'ai demandé tout d'abord à n1cr0 de me rendre l'équivalent de mon équipement: 
(2 pioches de pierre, 10 blocs de terre et 1 cottelette grillé) il ne m'a rendu que les blocs de terre et la cottelette, avec 2 autres cottelettes en plus. Je me suis énervé je l'avoue. j'ai voulus lui rendre ces 2 cottelettes mais il ne les à pas reprise.(consulter l'historique des tchats et vous verrez 
que je dit vrai). La situation c'est agravée et j'ai insulté (je m'en excuse) n1cr0. Il était 20h35 environ et j'ai été manger. Je me suis reconnecter que plus tard vers 21h30 environ (consulter l'historique des connections). Pendant que je mangeais si n1cr0 c'est fait attaquer et tuer ce n'était pas moi. En revenant j'ai trouvé ma maison remplit d'eau et n1cr0 se vantant de ce fait et ne voulant croire que je n'était pas là pendant sa mort. Je suis désolé pour lui si il à perdu son équipement de diamant mais je n'y suis pour rien. J'ai donc enlevé l'eau de ma maison et me suis 
re déconnecté. J'attend le jugement de l'administrateur qui pourra vérifier tout ce que j'ai dit avec l'historique des tchats et des connections. Merci et j'espère que la justice sera rendu et que cette guerre stupide s'arrêtera rapidement.

PS: Pardon si vous trouvez des fautes d'orthographes dans le paragraphe ci-dessus.

Soadiabolo
Administrateur

Cube(s): 173
Moyenne des cubes: 1,27

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: Cette fois c'est la guerre ! Répondre en citant

je trouve cet affrontement juste complétement débile, pour plusieurs raisons :
-n1cr0 quand tu veut t'es vraiment chiant
-clairdekel ton orthographe il faut l'avouer est parfois oripilante
-n1cr0, être "pourfendeur des kikkolol" de t'autorise pas à massacrer tout le monde sans raisons
-clairdekel, deux pioches en pierre, c'est tellement rapide à avoir que je pourrais le faire un doigt dans le nez en fermant les yeux
-tuer un mec AFK est juste completement lache
-enfin, j'ai certes l'historique des connection et du chat mais pas les horaires de connection

Bilan : si il y des Jean-kevin qui pourisse le serveur avec leur conneries, c'est vous.

Soadiabolo (qui est désolé d'être aussi méchant mais qui à l'impression d'avoir sa ptite soeur avec ses playmobil devant lui)

clairdekel

Masculin
Cube(s): 10
Moyenne des cubes: 0,67

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:50 (2011)    Sujet du message: Cette fois c'est la guerre ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi en tout points. Je trouve cette affrontement aussi débile que toi tu le trouve débile. J'accepte tout les points que tu soulève (même si un est faux= le 5ème) car je ne l'ai jamais tué. Enfin bref, je suis pour que cette bataille se finisse maintenant sans aucune demande de ma part et de l'arrêt des hostilités de n1cr0.

Le Pingouin

Masculin
Cube(s): 81
Moyenne des cubes: 1,09

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:53 (2011)    Sujet du message: Cette fois c'est la guerre ! Répondre en citant

Rhaaa... Le meneur Soadiabolo est enfin là.

C'est vrai qu'il faudrait voir à pas trop se fouttre de la gueule de nos rétine, non plus... C'est pas du boulot, ça !
Mort aux Kikoulols, et aux clasheurs de Kikoulols !!! (même si ça m'arrache la gueule de le dire, tant j'aime la langue française...)

Au moins, Baldurur voit son idée de guerre des clans voir le jour de façon vive !!!

chrichri225

Masculin
Cube(s): 7
Moyenne des cubes: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:50 (2011)    Sujet du message: Cette fois c'est la guerre ! Répondre en citant

Je ne pense pas que Clairdekel a tuer N1cr0 car il était avec moi,il me montrait l'avancer de son chantier.

Soadiabolo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:17 (2011)    Sujet du message: Cette fois c'est la guerre ! Répondre en citant

bon. je propose de détruire définitivement ce topic. on s'en fout de qui a tuer qui et pis on est là pour s'amuser, pas pour s'entretuer alors faites un poutou, dites pardon et pis on oublie !
(juste n1cr0, aboli definitivement de ta tête cette histoire de bizutage s'il te plait)

Baldurur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:20 (2011)    Sujet du message: Cette fois c'est la guerre ! Répondre en citant

Si tu désires mettre fin à ceci, je peux bloquer le topic, sans pour autant le détruire complétement, à toi de choisir.

Let's set Fire to Lemon!

WAZUKA

Masculin
Cube(s): 23
Moyenne des cubes: 1,53

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:32 (2011)    Sujet du message: Cette fois c'est la guerre ! Répondre en citant

clairdekel a écrit:
je serais un kikoulol, ce que je ne suis pas.

Les kikoulol, c'est comme les morts, ils ne savent pas qu'ils le sont.

N1cr0

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:47 (2011)    Sujet du message: Cette fois c'est la guerre ! Répondre en citant

"Tout d'abord il faut comprendre que ce n'est que du role play ! Et puis je sais pertinemment que Clairdekel ne m'a pas tuer ni pris mon stuff ! Cette histoire n'est qu'un prétexte pour créer une rivalité entre nos deux avatars ! Mon vrai moi et le vrai Clairdekel sont amis irl encore une fois ce n'est que du role play ! Bon si cela est compris je reprend"
Je te tuerai Clairdekel ! Et quand ta dépouille en lambeaux flottera dans les airs, je me ferai un plaisir que de cracher le fiel qui emplit ma bouche !!!!!!

Soadiabolo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:58 (2011)    Sujet du message: Cette fois c'est la guerre ! Répondre en citant

charmant, j'espere que clairdekel n'y sera pas opposé, créez des clans bon sang, c'est beaucoup plus simple ! tu n'a juste pas le droit de le tuer comme ça, c'est pas du role play surtout si lui y est opposé

N1cr0

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: Cette fois c'est la guerre ! Répondre en citant

Mais bien sur que c'est du role play SURTOUT si il n'est pas d'accord  Twisted Evil

Baldurur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:37 (2011)    Sujet du message: Cette fois c'est la guerre ! Répondre en citant

N1cr0.... tu t'enfonces en fait là  Rolling Eyes

Let's set Fire to Lemon!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Cette fois c'est la guerre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Circle Craft Index du Forum -> Le serveur -> Inclassable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation