Circle Craft Index du Forum Circle Craft
forum du serveur Minecraft français Circle Craft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une création hors-serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Circle Craft Index du Forum -> Singleplayer -> Vos Maisons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clairdekel

Masculin
Cube(s): 10
Moyenne des cubes: 0,67

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:43 (2011)    Sujet du message: une création hors-serveur Répondre en citant

Salut à tous, 
j'avais juste envie de vous montrer ma maison en mode solo. Elle n'est pas tout t'a fait finie.
Vous pouvez voir un système de sécurité constitué de lave tout autour de la maison et à droite l'entrée de la mine.
Je vais rajouter un pont en verre du sous-sol de la maison à la mine et d'autre chose en plus mais plus tard.
voilà, c'est tout. @+ et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Pingouin

Masculin
Cube(s): 81
Moyenne des cubes: 1,09

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:10 (2011)    Sujet du message: une création hors-serveur Répondre en citant

C'est quand même vachement bouse/cobble, ton truc, là...

Visiter le site web du posteur
Baldurur
Administrateur

Masculin
Cube(s): 140
Moyenne des cubes: 1,13

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:12 (2011)    Sujet du message: une création hors-serveur Répondre en citant

Bulding en cobble + bute en bouse et stone = j'aime pas ><' mais ce ne sont que mes goûts...

PS:je déplace ton post dans la partie Singleplayer qui semble plus appropriée interested

Let's set Fire to Lemon!
http://myspace.com/4firelemon

Visiter le site web du posteur
Soadiabolo
Administrateur

Cube(s): 173
Moyenne des cubes: 1,27

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:33 (2011)    Sujet du message: une création hors-serveur Répondre en citant

disons que c'est un style, je vais construire une ville, j'ai pensé à faire des rues pavé de demi stone et des structure en blos de fer et bois avec des jardins autour de chaque maison et des barrieres, qu'en pensez vous ?

Edit : nah Bois+Bloc fer = Moche. je vais plutot tout faire en blanc avec dalle de stone et bloc de fer avec une touche d'obsidian ça et là et de la verdure, mieux non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: une création hors-serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Circle Craft Index du Forum -> Singleplayer -> Vos Maisons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation