Circle Craft Index du Forum Circle Craft
forum du serveur Minecraft français Circle Craft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

O'ron la ville Blanche
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Circle Craft Index du Forum -> Le serveur -> Lieux Publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soadiabolo
Administrateur

Cube(s): 173
Moyenne des cubes: 1,27

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:25 (2011)    Sujet du message: O'ron la ville Blanche Répondre en citant

voici l'une des surprise qui vous attend à la réouverture du serveur : La capitale de Circle Craft ! je bosse sur les plans depuis un bon moment et voici sa taille

je me suis qu'un couché de soleil s'imposait pour cette photo, il y au passage mon petit chien qui est avec moi, la ville sera surement plus grande mais voila déjà une bonne base.

à prévoir : immeuble, maison, Mairie (avec moi comme maire Razz) et une petite surprise pour les aventurier en herbe Smile

Have a nice day,
Soadiabolo

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Pingouin

Masculin
Cube(s): 81
Moyenne des cubes: 1,09

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:04 (2011)    Sujet du message: O'ron la ville Blanche Répondre en citant

Je tolère, mais pense à quelque chose de plus... Heu... Vaste.
Nan, mais c'est déja bien, hein, je dis ça mais j'aime beaucoup l'idée.

Puisse le destin me faire acquerir le jeu...

Visiter le site web du posteur
Soadiabolo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:46 (2011)    Sujet du message: O'ron la ville Blanche Répondre en citant

ouep, achete le vite et vient m'aider, je suis en train de me rendre compte que je construit des structures mais qu'après je ne les meubles pas, j'ai besoin d'un décorateur d'intérieur !

Baldurur
Administrateur

Masculin
Cube(s): 140
Moyenne des cubes: 1,13

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:31 (2011)    Sujet du message: O'ron la ville Blanche Répondre en citant

Elle risque d'être très belle cette ville! mais en effet, il faudra l'agrandir...
 et si tu veux, de l'aide, (et que le serveur est on =P) tu peux compter sur moi!

Let's set Fire to Lemon!
http://myspace.com/4firelemon

Soadiabolo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:49 (2011)    Sujet du message: O'ron la ville Blanche Répondre en citant

je l'ai agrandit, j'ai construit des murailles, une allée principale, et comencé le premier immeuble, donner moi des idée svp, j'avait pensé à un marché avec les gens qui veulent vendre des truc et puis une banque, mais bon, pour l'architecture... pour les couleurs, il y a trois dominante : Argent, Or et Noir. (fer or et obsi)

Baldurur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:52 (2011)    Sujet du message: O'ron la ville Blanche Répondre en citant

l'obsi risque de faire tâche je trouve.. La laine noire est à mon gout plus élégante, mais après c'est mes gouts très particuliers ça xD Niveau architecture je vois bien le genre massif, imposant, et impressionnant, un truc qui claque par sa puissance visuelle  Cool

Let's set Fire to Lemon!

Soadiabolo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:07 (2011)    Sujet du message: O'ron la ville Blanche Répondre en citant

ça tombe bien, j'ai fait exactement ça, voici des screen, perso je trouve que l'obsi tranche sur le fer et ça fait super beau, je vous laisse en juger :

Voila l'allée principale, j'ai trouver l'idée des arbre assez jolie mais bon peut être que du coup il y a trop de couleur differente, j'écoute vos suggestion !

Pour ceux qui veulent refaire ces lampadaire : voila une photo !

La statue au centre de la ville. il y aura un portail caché qui menera à l'intérieur !

Non vous ne pourrez pas passer par dessus !

je lit attentivement vos commentaire, n'hésitez pas !

Soadiabolo

Baldurur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:31 (2011)    Sujet du message: O'ron la ville Blanche Répondre en citant

J'adore le chemin d'argent paré d'or c'est très sympa!

Let's set Fire to Lemon!

Soadiabolo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:39 (2011)    Sujet du message: O'ron la ville Blanche Répondre en citant

Merci : P

Gretonni

Masculin
Cube(s): 35
Moyenne des cubes: 1,40

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:41 (2011)    Sujet du message: O'ron la ville Blanche Répondre en citant

Ca fait vachement froid tout en blanc non ?
Ce serait cool d'utiliser d'autre couleurs pour les batiments.

EDIT : Elle s'appelle la ville blanche donc je retire xD

Soadiabolo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:10 (2011)    Sujet du message: O'ron la ville Blanche Répondre en citant

: P effectivement c'est la ville Blanche donc ultra dominance du blanc, néanmoins, la présence de verdure et d'or est là pour apporté un peu de chaleur, de plus, j'ai l'intention de faire une vague d'obsidian qui parcourera les murailles, ce sera cool aussi ;D

EDIT : j'ai...euh... un petit peu avancée dans ma construction, en voici le résultat provisoire avec au passage un nouveau pack de texture !

que pensez-vous de votre Capitale ?

Le Pingouin

Masculin
Cube(s): 81
Moyenne des cubes: 1,09

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:55 (2011)    Sujet du message: O'ron la ville Blanche Répondre en citant

Bah... Heu... Putain, ça claque... Mais j'aimerais quand même un peu de ... heu... Mmmmmm... Nan, putain, en fait, je sait pas...
Franchement bien, la ville ! Mais ...

"Ca fait vachement froid tout en blanc non ?"

ET MINAS TIRITH !!! C'EST FROID, MINAS TIRITH ?!!!

Pour l'interrieur, je me pense à la hauteur. Mais pour ça... (qui me paye le jeu ? MOUHAAAAAA !!!!)

Soadiabolo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:20 (2011)    Sujet du message: O'ron la ville Blanche Répondre en citant

tu te pense à la hauteur ? ouha, je sais pas ce que ça donne mais ça doit etre cool... j'ai fait un petit magasin dans O'ron :

j'ai trouvé l'idée du dollar super bien, ça serait encore mieux si c'était de moi mais on peut pas tout avoir, des panneaux avec les prix seront affichés, evidement.

Comme vous pouvez le voir, j'ai commencer à faire des reserves pour le magasin, je serait pas à cour de stok, ne vous inquietez pas Razz

Soadiabolo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:06 (2011)    Sujet du message: O'ron la ville Blanche Répondre en citant

Après l'extérieur, l'intérieur ! en effet, baldurur a bien bosser et nous livre une série de studio à l'intérieur de O'ron assez classe. griefeur, calmez vous la zone est cuboïdée ! voila un screen de l'immeuble, allez le visiter !

Ensuite j'ai ajouter de nombreux objets au magasin, dont les loups qui sont à 70$.

je me suis senti l'âme de quelqu'un qui innove alors j'ai fait des apparts assez bizarre reprenant le style de déco de baldurur mais beaucoup plus spacieux car des tunnels en verre lient deux immeubles pour faire des apparts plus grand ! :O

une agence immobilière va être installée dans l'immeuble en laine qui accueil déjà une bibliothèque avec un arbre spécial en son centre, je vous laisse le découvrir Wink
c'est là bas que vous pourrez, moyenant argent, vous acheter un appart dans O'ron. pourquoi alors que je peut me faire une baraque gratos ? et bien pour plusieurs raisons :
-des blocs rares ornent ces pieces.
-vous avez les portails de téléportation des lieux les plus important en bas de chez vous
-la Shop du serveur est à porté de vue
-et puis vous etes dans une ville en argent, MERDE ! Very Happy

Voila, j'espere que cela vous plait, venez visiter O'ron !

Soadiabolo

Baldurur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: O'ron la ville Blanche Répondre en citant

T'as oublié de dire que j'ai mon super appart sur trois étages rien qu'à moi en haut de l'immeuble!!! dont je posterai des screens bientôt d'ailleurs héhé

Let's set Fire to Lemon!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: O'ron la ville Blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Circle Craft Index du Forum -> Le serveur -> Lieux Publiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation