Circle Craft Index du Forum Circle Craft
forum du serveur Minecraft français Circle Craft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A Journey In The Nether

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Circle Craft Index du Forum -> Concours -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soadiabolo
Administrateur

Cube(s): 173
Moyenne des cubes: 1,27

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:36 (2011)    Sujet du message: A Journey In The Nether Répondre en citant

Et oui ! la BETA 1.6, prevue pour demain ou après-demain, permettra de nombreuses correction de bugs dont : LE NETHER SUR LES SERVEUR SMP \o/
Le serveur passera en 1.6 peu de temps après... au début du week-end normalement, bref là n'est pas la question ! en voyant le nombres faramineux d'inscrit pour le concours de la redstone (ironie pour ce qui suivent pas), j'ai me suis dit que vous etiez des gros bourrin sans cervelle avide de sang et de mort. J'ai donc fait ce concours où TOUT le monde participe d'office puisque c'est une course, j'explique :

- vous devrez me ramenez 4 staks de Netherack, 2 stak de SoulSand et 2 stak de Glowstone.
- Le Nether, c'est l'enfer donc AUCUNE regles de conduite dedans : tuez vos adversaire sans pitié pour leur chourrer le fruit de leur minage.
- Le serveur est en Hard donc difficulté extreme : Attention Ghasts !
- Les prix :
    *1er : N1cr0
    * Le Second gagnera 700$ + une armure complete en Fer
    * Le troisieme gagnera 500$ + une armure complete en cuir
- le concours prendra fin lorsque la troisieme personne m'aura donner le fruit de son minage
- si deux personnes finissent en même temps, c'est un combat à mort qui les séparera
- Les blocs du Nether ont été retirée du shop provisoirement, trop facile sinon : D
- débrouillez vous pour vous faire un portail vers le Nether, ou taxez celui des autres : P (obsi retirée de shop aussi)
- pour valider votre résussite, faites un screen de vous, dans O'ron, avec les élements demandé dans votre barre d'inventaire rapide. envoyer moi ce screen par MP sur le forum (pour les noob, le screenshot c'est F2. vous trouverez votre photo dans /C/Users/<Vous>/AppData/Roaming/.minecraft/screenshot/.)

Voila qui devrait vous donner de quoi faire les amis ^^, je vous souhaite bonne chance, vous allez en avoir besoin

Soadiabolo

Dernière édition par Soadiabolo le Lun 6 Juin - 11:41 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soadiabolo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:19 (2011)    Sujet du message: A Journey In The Nether Répondre en citant

petite modif' : les quantités ont été augmenter à 2 staks de soulsand (pour augmenter la difficulté) et 2 staks de glowstone (parce que dans la 1.6.6, la glowstone loot + de poudre et elle se craft en 2*2) !

N1cr0

Masculin
Cube(s): 53
Moyenne des cubes: 1,47

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:25 (2011)    Sujet du message: A Journey In The Nether Répondre en citant

Bon je pense être le premier ....

Soadiabolo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:40 (2011)    Sujet du message: A Journey In The Nether Répondre en citant

Good Job ! tu gagne 1000$ et une armure de Diamant ! qui sera le prochain ?

Le Pingouin

Masculin
Cube(s): 81
Moyenne des cubes: 1,09

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: A Journey In The Nether Répondre en citant

Ahah !!!

Visiter le site web du posteur
Soadiabolo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:35 (2011)    Sujet du message: A Journey In The Nether Répondre en citant

un peu trop de Netherrack mais soit... tu est le Second a gagner ce concours !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: A Journey In The Nether

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Circle Craft Index du Forum -> Concours -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation