Circle Craft Index du Forum Circle Craft
forum du serveur Minecraft français Circle Craft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 kilomètres à pied, ça use, ça use...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Circle Craft Index du Forum -> Concours -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soadiabolo
Administrateur

Cube(s): 173
Moyenne des cubes: 1,27

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: 1 kilomètres à pied, ça use, ça use... Répondre en citant

Je vous propose de crafter une carte, de sortir les chaussures de marche et de partir à la recherche de La maison cachée. cette maison peut être n'importe où! Au nord, à l'est, à l'ouest, au sud. dans cette maison est cacher un coffre aus trésors inestimable :

pour l'instant c'est tout, des screenshot-indice seront poster ici tout les dimanches ! le premier qui trouve la maison prend TOUT les minerais et le dit ici, cela provoquera la destruction de la maison et la construction d'une autre, quelque part...

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soadiabolo
Administrateur

Cube(s): 173
Moyenne des cubes: 1,27

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: 1 kilomètres à pied, ça use, ça use... Répondre en citant

bon... j'ai reçu des questions d'une personne que je ne viserait pas (clairdekel Twisted Evil ) qui m'as demander plein de choses donc, voila clairdekel et tout les autres :
-je ne vous dirait pas dans quel biome est la maison
-je ne vous dirait pas si elle est sous terre ou a la surface
-le "1 kilomètre" du titre ne veut pas dire que la maison est a 1 kilomètre suivant un point cardinal (sisisi j'ai eu la question)

voila... maintenant, étant donnée que le BAC ecrit c'est, pour beaucoup d'entre nous (tout ceux qui sont en première en fait) lundi, je vous donne l'indice du dimanche un JEUDI !!! \o/ :

"C'est au coeur d'Isidar Mirthim que tu devra concevoir ta carte pour etre sur que la maison cachée se trouve dessus"

voila qui, sans être d'une précision a couper le souffle, devrai affiner vos recherche...

Le Pingouin

Masculin
Cube(s): 81
Moyenne des cubes: 1,09

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:42 (2011)    Sujet du message: 1 kilomètres à pied, ça use, ça use... Répondre en citant

Ouai, j'en suis tout ému. C'est quoi déja, ça, ignidar mtril ?

Visiter le site web du posteur
Le Pingouin

Masculin
Cube(s): 81
Moyenne des cubes: 1,09

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: 1 kilomètres à pied, ça use, ça use... Répondre en citant

Merde, je l'ai fait...^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: 1 kilomètres à pied, ça use, ça use...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Circle Craft Index du Forum -> Concours -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation